Lifestyle

Comment réussir son vernis semi-permanent seule

Coucou tout le monde !!!!!! Aujourd’hui j’ai décider de vous faire un article sur le semi-permanent à faire soi-même j’espère que ça va vous plaire. ☺

Le matériel

IMG_9815

  • Une lampe UV
  • Un primer

IMG_9814

  • Un gel polish

IMG_9816

  • Un top coat

IMG_9818

  • Un remover

IMG_9819

  • Un polissoir

(Le lot acheter sur  Amazon 39€90)

IMG_9817

  • Une lime à ongle
  • Des cotons
  • DE LA PATIENCE !!!!

Avant de commencer brancher la lampe UV.

A l’aide du polissoir se polir le dessus des ongles légèrement & avec la lime à ongle se limer les ongles de la  forme que vous souhaitez.

anigif_sub-buzz-25448-1478864389-6

Une fois cela fait vous êtes prête à commencer !!! ☺

  1. Vernir ses ongles avec le primer puis introduire la main dans la lampe, attendre 2 minutes. Faire la même chose avec la deuxième main.(J’ai programmer ma lampe UV 2 minutes car je trouve que c’est assez.)
  2. Vernir ses ongles avec le gel polish puis passer sous la lampe. Pareil pour la deuxième main.
  3. Mettre le gel polish de couleur, mettre sous la lampe 2 minutes, je vous conseil de faire une deuxième couches, après ça dépend du vernis. Faire la deuxième main.
  4. Le top coat, mettre sous la lampe 2 minutes et faire l’autre main.

Une fois toutes les couches mises et catalyser…

IMG_9813

Prendre un coton imbiber de remover et essuyer les ongles (ÉTAPE OBLIGATOIRE) sinon ça colle. ♫

Pour ma part ensuite je re-lime mes ongles car je trouve que le vernis se décolle moins en faisant ça.

IMG_9825

(Désolée pour les ongles j’avais un petit peu déborder le vernis je m’étais pas rendu compte au moment de la photo…)

Temps de réalisation : 30 minutes 

Passer une bonne journée, sous la chaleur. ☼

Bisous les filles, Marinette. ♀

 

Laisser un commentaire

