astuce

10 astuces pour soulager les piqûres de moustiques

Coucou à tous, j’espère que vous allez bien et que pour ceux qui sont en vacances vous profitez bien. ☼

Justement qui dit vacances dit également… Piqûres de moustiques !!!

Aujourd’hui je vais donc vous donnez des astuces pour soulager vos piqûres. ☺

J’espère que ça vous aidera, et s’il y a des astuces que vous avez déjà testé et qui on fonctionner pour vous aussi n’hésitez pas à me le dire en commentaires. 

IMG_20170712_0002

  1. Frotter la piqûre avec une tranche de citron ↓coloriage-fruit-10853
  2. Appliquer un peu de savon humidifié puis laisser sécher ↓savon en morceau
  3. Frotter l’intérieur d’une peau de banane sur la piqûre ↓peau-de-banane-15379702
  4. Appliquer un peu de vinaigre de cidre dessus ↓sauce-soja-vinaigre-5897
  5. Écraser un morceau d’aspirine et frotter ↓468965434
  6. Frotter la piqûre avec un sachet de thé humide ↓sachet-à-thé-avec-le-label-34459498
  7. Appliquer du bicarbonate de soude dessus ↓moquette-outil-13-preview-8553593
  8. Frotter avec un brin de persil écraser ↓téléchargement
  9. Appliquer une tranche d’oignon sur la piqûre ↓eb5a0c384cac5355368d1d871b0c2612
  10. Frotter avec du sel humidifié ↓can-stock-photo_csp1396947

En espérant que mes astuces vont vous aidez à traverser cet été sans trop de piqûres qui grattent… ☺

Je vous dit à bientôt pour un prochain article. 

PS : Les dessins de cet articles sont de moi. ©

Bisous, Marinette ♀

 

Laisser un commentaire

