Pot de crayons en papier

HELLO !!!!!!!! ☼

Ce matin j’ai réalisée un pot de crayons en papier pour mon bureau, et j’ai décidée de mon montrer comment faire, en espérant que ça vous intéresse. ☺

Le matériel :

  1. Des feuilles blanche
  2. Des feuilles de couleur
  3. Des ciseaux
  4. Une règle

C’est partie !!!

Prenez 2 feuilles de papier ordinaire. Faites des traits comme sur l’image ci-dessous.

↔ 12 cm

↨ 10 cm

Les traits sont espacés de 3 cm ↔ à chaque fois.

dav

Plier en suivant les traits pour que ça forme un « triangle. » ↓

dav

Réaliser 6 fois la même chose pour obtenir un cercle de triangles. ↓

(NE COLLER PAS MAINTENANT !!!!)

dav

Faites la même chose avec un papier de couleur. ↓

 Puis coller la papier blanc sous la feuille de couleur pour épaissir le papier de couleur. ↓

dav

Voici ce que ça donne quand les 6 « triangles » blanc et les 6 « triangles » de couleur sans coller ensemble. ↓

dav

Maintenant que cela est fait vous pouvez former un cercle avec les « triangles » et les coller ensemble. ↓

dav

Je suis motivée pour faire des DIY en ce moment, j’espère que vous aimez ça. ☺

Je vous souhaite une bonne journée, sous le ciel gris…

Des bisous, Marinette. ♀

 

Laisser un commentaire

